dimanche 16 janvier 2011

J'arriiiiiive

Et je teste les nouveaux locaux...
Ma foi ça a l'air propre
Perfectible sans doute
Mais y a le WEB, c'est un bon début

Un peu vide par contre
Va falloir meubler une peu tout ça non ?
Et est-ce qu'il y a de quoi accrocher quelques posters, voyons...


Ah ben oui ! C'est parfait tout ça !
Bon je vais aller finir la visite et l'état des lieux alors...

Je repasserai plus tard ^^

@ bientôt !

3 commentaires:

  1. Coucou!!!! Waouh c'est classe tout ça!!!!!! J'adore^^. Gros bisous fée de beaux rêves.

    RépondreSupprimer
  2. Pour un début, ça fait déjà très travaillé.
    J'aime beaucoup les petits tableaux qui
    apparaissent sur les cotés.

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhhhhh ! et avec ma personnage préférée habillée super mignonne ! j'aime ! j'aime ! j'aime !

    RépondreSupprimer